Envie de lancer un test AB ? Découvrez la liste des meilleurs outils d’AB Testing pour votre startup ou votre PME en 2017.
Ces 5 mots qui pourraient changer votre positionnement marketing pour toujours
Il y a peu de questions qui peuvent avoir autant d’impact sur votre positionnement marketing que celle que l’on va voir aujourd’hui.
Peu de questions qui ont le pouvoir de doubler votre taux de conversion, d’amener vos ventes à un niveau encore jamais connu, et de changer radicalement la manière dont vous communiquez sur votre produit ou votre service.
Celle-la en fait partie.
Ça vous parait un peu gros ? Jugez par vous-même.
Lire la suite
Comment garder l’attention de vos clients tout au long de votre landing page
Et c’est ce que l’on va voir maintenant.
Lire la suite
9 outils peu connus pour mieux comprendre vos visiteurs
Pour vous aider à mieux comprendre vos visiteurs, vous pouvez vous appuyer sur certains services vraiment top qui ont vu le jour ces derniers années.
Voici donc une sélection d’outils que nous aimons et utilisons avec nos clients. Des services puissants, mais pas toujours ultra connus – donc non, soyez rassuré, on ne va pas vous présenter Google Analytics dans cet article !
Lire la suite
Quelle est la longueur idéale d’une landing page ?
Désormais, le débat fait aussi rage sur Internet : quelle est la longueur idéale d’une landing page pour obtenir le meilleur taux de conversion ? Landing page longue ou landing page courte ?
Lire la suite
Le principe marketing qui a permis d’écouler 400 millions d’iPod (et comment le maitriser à la perfection)
Aujourd’hui, on va l’expliquer à travers l’exemple d’un produit bien connu : l’iPod. Avant de vous montrer comment en tirer parti dans votre argumentaire marketing sur votre site web ou votre landing page.
Lire la suite
Pourquoi vous ne devez pas chercher à convertir TOUS vos visiteurs !
Bien sûr, c’est normal de vouloir faire toujours mieux. Mais à moins de n’attirer que des visiteurs qui ont tapé “acheter maintenant [nom de votre produit]” dans Google, cet objectif est illusoire. Et surtout beaucoup plus contre-productif que vous ne pourriez le penser !
Voici pourquoi.
Lire la suite
9 conseils pour lancer un test A/B même avec peu de trafic
Alors comment faire ? Peut-on mener un test A/B avec peu de trafic et de visiteurs ? Réponse et conseils dans cet article.
Lire la suite