Voici Lemon
Factory.
Lemon Factory est une agence de conseil en marketing digital. Nous aidons les startups à fort potentiel à convaincre et convertir jusqu’à 2X plus de visiteurs en clients.
Basés dans la belle ville de Nantes, nos clients se situent partout en France et en Europe.

Notre mission : aider les entreprises avec un produit ou un service remarquable à le mettre dans les mains de plus de clients.
Nous avons délibérément choisi de rester une petite équipe et de limiter le nombre de clients que nous prenons afin de s’assurer que chaque projet ait l’attention qu’il mérite.
Ce qui veut aussi dire que, à la différence d’autres agences, votre projet ne sera pas confié à un consultant junior. Tous sont directement gérés par des experts de la conversion et du marketing.
Dans un secteur qui évolue sans cesse, nous pensons qu’il est primordial d’expérimenter constamment de nouvelles choses pour comprendre ce qui marche en ce moment. C’est pourquoi nous développons également nos propres projets sur Internet. Une autre façon d’être encore plus proche de la réalité de nos clients.

Fondée par un entrepreneur…
Lemon Factory a été co-fondée par Thibault Vincent, qui commence très jeune sa « carrière d’entrepreneur ». A 14 ans, il lance ses premiers sites web et commence à les monétiser. A peine majeur, il est directeur marketing et un des associés-fondateurs de SeriesLive.com, une startup exploitant un site média qui réunira jusqu’à un million de visiteurs uniques par mois.
A 18 ans, il donne sa première conférence sur la rentabilisation de sites web. A 21 ans, il publie « Le Web, ça rapporte ! » chez Pearson, l’un des plus grands éditeurs mondiaux. Le livre se vendra à plusieurs milliers d’exemplaires et deviendra une référence sur la rentabilisation des sites web. Deux ans plus tard, il publie un nouveau livre « L’affiliation : Booster ses ventes sur Internet », toujours chez Pearson, qui sera nominé pour le Prix du Livre des Dirigeants Commerciaux de France 2013 (DCF).
Il organise ou collabore à la préparation d’évènements majeurs (Startup Weekend, TEDx, Toastmasters, MeasureCamp, etc.) et continue d’intervenir régulièrement (La Sorbonne, Inseec, MoovJee, etc.).