Nos livres
Nous avons déjà publié plusieurs livres à succès sur le marketing digital. Et nous sommes en train de plancher sur un nouveau qui devrait vous intéresser.
A l’origine du livre référence sur la rentabilisation de sites web
Thibault Vincent, fondateur de l’agence Lemon Factory, est l’auteur du livre « Le Web, ça rapporte ! Rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace », publié en décembre 2011 chez Pearson, l’un des premiers éditeurs mondiaux.
Pratique et concret, le livre guide pas à pas les entrepreneurs pour rentabiliser leur site web de façon efficace.
Déjà vendu à plusieurs milliers d’exemplaires, salué par la presse, par les libraires (« Coup de cœur des Libraires » à la Fnac) et par les lecteurs (note de 4.5 / 5 sur Amazon), le livre s’est imposé comme un best-seller et une référence sur le sujet.

Un livre consacré à la création et au développement d’un programme d’affiliation afin de développer les ventes de son site internet. Il permet aux annonceurs, entreprises, marques et e-commerçants d’avoir toutes les cartes en main pour lancer et développer un programme d’affiliation à succès. Le livre a été nominé au Prix du Livre des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) 2013.
Un nouveau livre en préparation…
Nous travaillons actuellement sur la préparation d’un nouveau projet de livre, destiné aux startups et aux entreprises à fort potentiel, centré sur la manière de convaincre vos visiteurs et les transformer en clients.
Nous vous tiendrons au courant !